La Technologie Termimesh


Le système Termimesh repose sur l’utilisation d’une maille d’acier inoxydable, extrêmement résistante. Les dimensions des ouverture sont trop étroites pour être traversées par les termites, et le matériau est trop dur pour être dégradé.

Le matériau est mis en place judicieusement au cours de la construction, interdisant ainsi tout passage de termites depuis le sol vers l’intérieur du bâti. Les gaines et tuyaux traversant le dallage, de même que les zones péri métriques, sont équipés afin de forcer les termites à passer par l’extérieur du bâti, où ils sont détectés et traités facilement.

La barrière anti-termites Termimesh est flexible et peut être pliée afin de prendre la forme requise par toutes les configurations imaginables dans une construction.

La maille est fixée sur le béton, la brique ou le métal au moyen de Termiparge, un mortier-colle également résistant aux termites. La barrière anti-termites est conçue afin d’être intégrée en tant que composant à part entière de votre habitation.

Termimesh est fabriqué à partir d’un acier inoxydable fabriqué spécialement pour cet usage. Ses caractéristiques permettent de l’identifier facilement, et de le distinguer d’autres systèmes fabriqués à partir d’acier standard.

Pour savoir Pourquoi Choisir Termimesh afin de protéger les constructions, contactez-nous.